CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans...

Aller en bas

Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Empty Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans...

Message par Delphine Dim 7 Juin - 15:25

Bonjour...

En ce jour de la fête des mamans, un merveilleux instant s'est présenté à moi, autant fort en amour, qu'en peine, qu'en espoir...

Yann, mon époux, l'a ramassé dessous notre fenêtre, et nous l'avons mis dans un carton, avec de l'eau, des graines...un peu de foin pour qu'il soit bien... il me serrait fort avec ses petites pattes si fragiles, Et nous avons dû partir.

Un petit oiseau, l'oiseau du Bon Dieu, comme je l'ai appelé...

Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Geai10


En rentrant, l'oiseau s'était envolé dans la cuisine et je l'ai pris sur mon doigt, il ne partait pas, il me serrait fort encore... Alors, il est resté sur mon doigt tout le repas, un merveilleux moment d'amour passé en famille et avec cet oiseau qui nous regardait tellement tranquillement, tendrement, sans peur... Il se sentait "chez lui"... Des sourires illuminaient nos visages...

Et puis, ses petits yeux ont commencé à se fermer... alors, je l'ai remis dans sa boite, et là, il nous a quitté... j'ai allumé une bougie pour que son âme, sa petite âme d'oiseau du Bon Dieu quitte son corps meurtri sans souffrir... ET des larmes d'amour l'ont accompagné pour ce voyage auprès du Père...

Merci à toi, Petit oiseau du Bon Dieu, de nous avoir offert tes derniers instants de ta vie sur terre, merci à Dieu de l'avoir mis sur notre route, car ce "petit bonheur" nous a fait un bien fou...

Il faut vivre l'instant présent ! En profiter un maximum avec ceux que l'on aime : c'est le plus beau cadeau du monde... Et le monde serait tellement plus beau si les animaux pouvaient ne plus avoir peur de nous, de rester auprès de nous le temps qu'ils le souhaitent... De vivre enfin tous ensemble sur la terre, en paix !

Comme il est écrit dans la bible :
"On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, dit Yahvé"
Isaïe 65-25

Salut à toi, petit Oiseau du Bon Dieu !!



Belle Histoire en ce jour de la fête des mamans... Oiseau18

http://delphyann33unblogfr.unblog.fr/tag/notre-jardin/

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser