Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Si tu savais !

Si tu savais !

Message par adino le Dim 22 Mar - 13:16

Si tu savais !
Si tu savais comme je prie pour toi, si tu savais tout ce que je te souhaite!
Mes Prières, c'est la seule chose que je puisse offrir à ton âme.
Alors dans la volonté de Dieu le Père et par Jésus-Christ, je prie de tout mon coeur et de toute mon âme, pour que tu sois guider vers Sa Lumière, que tu prenne pleinnement conscience de son amour pour toi, de sa présence parfaite en toi.
Sois toujours dans la Paix du Christ, laisse toi toujours guider et enseigner, seulement par son esprit, qui est tout Amour, toute Miséricorde et toute vérité, sur terre et dans l'éternité, que tu le reconnaisses comme ton seul et unique Maître.
Rappelle toi a chaque instant qu'il est dans ton coeur qu'il partager sa réalité avec toi.
Qu'il continue de s'effuser sur toute chair.
Seule ta Foi peux te porter dans sa Paix et dans son Amour .
Ta foi est puissante quand est elle s'affirme dans la confiance de Jésus- Christ.
Je prie, pour que son Esprit continu d'emplir ton coeur, et ton âme, pour que chaque jours qui passe, tu le ressente de plus en plus présent dans ta vie.
Qu'il puisse S'exprimer par toi avec ta personnalité, pour que tu deviennes un véritable, et digne messager du Royaume des Cieux et que tu prenne bien conscience que tu es son enfant.
Garde ta Foi en son Esprit de Vérité, Lui seul est capable de comprendre tous les humains, et lui seul est capable de comprendre pleinement Dieu, la source de toute chose.
Alors, Puisse-tu t'inspirer, frère ou soeur de sa vie, pour qu'elle devienne ta vie.
Et dans cette fidélité et cette Foi vivante de son Amour et de sa Paix, tu pourras toutefois être rassurer que quoi qu'il t'arrives, c'est toujours une plus grande victoire qui en ressort pour toi, avec la paix et la joie parfaite de Dieu Le Père, en Jésus-Christ.
Adino
adino

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si tu savais !

Message par Delphine le Dim 22 Mar - 14:18

Merci Adino, je me suis permise de mettre tes messages sous word afin de les imprimer pour les partager avec notre Soeur Jeanine qui n'a pas internet, je suis entrain de lui préparer un petit courrier...

Tes messages sont du coeur et je m'y sens bien.

Merci de ton partage...

St Matthieu 28:20
"Guerissez les malades, ressuscitez les morts (...) vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement"
St Matthieu 10:08
M33- Ciel & Paix : http://m33cieletpaix.forum-nation.com
"Le visible & L'invisible rassemblés... Sous la protection de Mathieu"

Delphine

Voir le profil de l'utilisateur http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Message par adino le Dim 22 Mar - 16:50

Je prie pour toi et pour ta soeur, ainsi que tout les tiens.
L'amour ne m'appartiens pas il passe juste à travers ma personnalité.
Je suis seulement là, pour le vivre par ma personnalité et pour le donner au monde.
Mais mon plus grand désir, est toujours celui de partager tous ceux qui le veulent dans cette lumière d'amour, car elle est vivante et elle brille en chacun de nous. elle attend de nous juste notre foi de petit enfant pour que nous puissions tous en vivre consciemment.
Que Dieu te couvre de sa joie et de son amour infini et que tu sois toujours dans sa présence de cet amour qui n'attend de toi seulement que tu l'accepte dans ton coeur et pour ta vie telle que tu es aujourd'hui et maintenant.
Avec tout mon respect douce lumière d'amour qui se réveille dans le petit matin et qui voit que tout à changer autour de toi, car à présent tu peux vivre avec Dieu ton Père et ressentir sa tendresse te traverser tout le corps.
Adino
adino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé