CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
La perte des pouvoirs Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La perte des pouvoirs

Aller en bas

La perte des pouvoirs Empty La perte des pouvoirs

Message par GABRIELAH Jeu 5 Fév - 12:15

La perte des pouvoirs 419859 La perte des pouvoirs 280121 Smile

Partage important : Message de St Germain... - " La perte des pouvoirs ". 2009, année du commencement, on y est



La perte des pouvoirs


Le but de mon propos est l'adieu au pouvoir. En ce qui vous concerne personnellement, sachez que vous avez perdu un ancien centre majeur de pouvoir, celui de l'ancienne énergie sexuelle.


Cela a été dur, pour certains d'entre vous, après des vies à avoir tant développé cette énergie sexuelle. Vous êtes quelques-uns à avoir des pouvoirs d'argent.


Vous aviez appris cela pendant des vies, et vous aviez à apprendre que le pouvoir est une illusion. Vous deviez apprendre à laisser aller ce pouvoir et c'était difficile et j'ai presque versé quelques larmes pour certains d'entre vous quand vous avez perdu toutes les choses matérielles.


C'était votre force. C'était votre arme et vous aviez à la perdre. Et puis, quand vous avez essayé de la reconquérir une nouvelle fois, vous deviez la perdre une nouvelle fois. Remerciez Dieu pour çà. Un des centres avec lequel vous êtes nombreux à vous battre est le pouvoir de votre mental.


Après avoir perdu votre pouvoir sexuel, votre pouvoir financier, vous avez tout mis là-haut. « Au moins j'ai encore mes sens, mon mental. Au moins, je peux encore être rationnel ». Et cela s'en va aussi... Vous voyez, le mental est très malin, c'est un centre de pouvoir très têtu.


Vous y avez placé là tout votre pouvoir, la valeur que vous avez pour vous-même, tout ce que vous croyez pouvoir créer, tout ce que vous pensez être. Et nous avons vu que cela aussi s'en va car LE POUVOIR EST UNE ILLUSION.


Le pouvoir est l'ancienne énergie vibratoire. Quand il sera parti, vous allez vous ouvrir à votre véritable univers intérieur et extérieur. Quand cette illusion du dernier reste de pouvoir s'en ira, vous comprendrez que le mental était une limitation. Vous êtes tellement plus que cela !


Certains parmi vous ont utilisé la religion et la spiritualité comme centre de pouvoir et, combiné avec le mental, cela donne un cocktail très dangereux. Ce centre de pouvoir, certains l'ont aussi combiné dans le passé avec leur centre sexuel ; et regardez ce qui se passe : vous le voyez, dans les églises maintenant.


Aussi, vous avez appris à prendre de la distance avec ce dogme, cette philosophie, cette façade. C'était un centre de pouvoir et il s'en va.

Ce concept de pouvoir a commencé à se construire depuis les derniers jours de la Lémurie et du début de l'Atlantide. Il a été amené jusqu'à cette époque que vous appelez moderne.


Maintenant il a considérablement grossi, il n'est plus contrôlable. Mais ce qui se passe actuellement dans la Nouvelle Energie et la nouvelle conscience, c'est que le pouvoir n'est plus permis, à tel point maintenant qu'il est devenu poison . Vous aurez l'occasion de vérifier cela encore et encore, quand vous lirez les grands titres de la future actualité dans le monde.


Le pouvoir sur lequel les gens se sont reposés dans le passé, en commençant par les plus grandes et les plus puissantes institutions, va devenir leur poison. Plus ils le retiendront, plus ce sera du poison. Plus ils essaieront d'y croire, plus il sera venimeux.


Plus ils essaieront de l'utiliser contre un autre, plus il les étranglera. Cela les étouffera. Cela leur enlèvera la vie. Le pouvoir a atteint un point dans le cycle où il ne peut plus être pouvoir. Il ne peut plus opposer le masculin et le féminin ou la lumière et les ténèbres. Il est devenu trop grand pour lui-même.


Il recherche sa liberté par rapport à l'ancienne conscience dans laquelle il était, et maintenant il se retourne contre lui-même. Le pouvoir est empoisonnement et se tue lui-même, et toute personne qui s'y accroche. Ce sont des mots forts mais des mots vrais.


L'avenir proche


Tout d'abord, vous l'avez vu dans le secteur financier, et vous n'avez vu que le début. Dans les prochains mois, vous allez voir ceux qui ont gardé le pouvoir financier, essayer désespérément de manipuler l'opinion publique afin de ne pas le perdre.


Restez derrière le petit mur, ayez de la compassion car malheur à eux. Malheur à leur famille, à leurs domestiques, à tous ceux qui font partie de leurs jeux de pouvoir. Ils étaient prévenus que cela arriverait. Au 16 ième siècle, au 18 ième et à la fin du 20 ième siècle, nous avons eu des discussions très multidimensionnelles avec ces groupes qui avaient le pouvoir.


Nous leur avons montré ce qui arriverait. Ils ne l'ont pas cru. Ils se sont accrochés aveuglément au pouvoir, et maintenant c'est l'échéance. Certains d'entre eux vont venir voir certains d'entre vous pour savoir ce qui diable vient juste d'arriver dans leur vie. Ils seront dans un monde de souffrance.


Ainsi le pouvoir est devenu poison. C'est du poison pour ceux qui sont au gouvernement, qui jouent leurs petits jeux, qui possèdent leurs petits empires, qui ont plus pensé à eux et au petit groupe qui les aide. Je ne parle pas nécessairement seulement des officiels élus, je parle des bureaucrates. Les bureaucrates vont se retrouver dehors.


Ceux-ci vont être remplacés par une nouvelle légion d'êtres qui viennent pour servir, et non pas pour prendre. Ceux qui se sont accrochés à ces petits trônes de pouvoir vont aussi se retrouver dans un monde de souffrance. Nous ne faisons rien arriver. Le pouvoir même sur lequel ils comptent, la boisson même dont ils s'abreuvent chaque jour est maintenant du poison.


Ce que vous voyez maintenant se dérouler devant vos yeux est un adieu au pouvoir. Cela concerne chaque institution. Vous allez voir cela dans les universités et les écoles, dans les commissariats, chez les militaires, car la chose même qui les a maintenus en place va maintenant être celle qui les fera s'écrouler. Vous allez voir dans ce changement le chaos.


Certains d'entre vous l'expérimenteront de façon rapprochée dans leur famille ou chez leurs amis. Ils vont tout perdre. Ils seront dans la douleur et la souffrance - du moins son illusion. Ils se demanderont où est Dieu, et ce sera la plus difficile de toutes les questions.


Vous les verrez à genoux priant, priant, priant, devenant frénétiques car ils tirent leur pouvoir d'un faux dieu à chaque fois qu'ils le prient. Ils ne priaient pas Dieu, ils priaient pour avoir du pouvoir. Et, quand ils vont prier maintenant, ils boiront le poison de l'Ancienne Energie et cela devra les changer.


Alors que vous resterez derrière le petit mur, regardant le poison du pouvoir se répandre sur terre, vous verrez l'assassinat de dirigeants européens dans un futur très proche, vous verrez des changements terrestres majeurs, des tremblements de terre qui ont été prédits depuis longtemps. Ils auront lieu devant vos yeux et vous comprendrez que c'est cela « la perte du pouvoir ».


Ceci n'arrive pas parce que les gens sont mauvais. Les humains sont bons au fond d'eux-mêmes. Les humains sont remplis d'amour et d'espoir, mais un petit nombre de dirigeants ont travaillé à leur enlever cela ; mais ce ne sera plus possible. Un petit nombre de dirigeants essaient d'entraver la transition vers la nouvelle conscience où le pouvoir n'est plus nécessaire.


Ils essaient désespérément de se raccrocher au pouvoir et cela causera leur perte. Vous allez voir des émeutes dans les rues et des villes brûler. Vous allez voir des personnes avoir des maladies qui se répandront trop vite pour que la médecine puisse faire quelque chose. Vous allez voir quelques jours sombres...mais ce ne sera pas la fin du monde.


C'est le moment d'être qui vous êtes


Je vais demander à chacun d'entre vous de vous souvenir de vous faire confiance, de comprendre que vous n'avez pas besoin du pouvoir, de cette ancienne énergie. Je vais demander à chacun d'entre vous de vous lever et d'être le messager que vous êtes.


Vous avez enduré de nombreuses années de préparation, précisément en vue des temps que nous vivons et que nous allons vivre. Vous êtes ceux que l'on va venir voir pour être écouté. Les gens auront besoin de quelqu'un pour les écouter - non pas cracher de la rhétorique ou pour faire quelques sortes de rituel ou de guérison.


Ils auront besoin de quelqu'un qui écoute. Ils auront besoin de quelqu'un pour les aider à respirer car ils seront dans un état de choc. Ils penseront qu'ils vivent dans une époque apocalyptique. C'est ce que beaucoup ressentiront. Mais encore une fois je ne prédis pas la fin du monde, je prédis seulement de grands changements et la dissolution des pouvoirs.


Vous allez avoir des expériences qui seront un peu effrayantes où le pouvoir littéral - votre électricité - s'éteindra, pas seulement dans une petite ville, mais à travers un pays ou des pays entiers. Et vous allez vous demander ce qui se passe car votre monde est basé sur une grille de pouvoir littéral, nourri par des choses comme le nucléaire, le pétrole et d'autres ressources.


Elles seront restaurées après une période de temps, mais elles s'éteindront de façon très inhabituelle et très mystérieuse dans différentes parties du monde. Vous allez voir des choses que vous n'avez jamais vues auparavant, mais cela ne devra pas vous affecter ni vous déséquilibrer.


En fait, cela ne le pourra pas car vous avez abandonné le pouvoir. Vous êtes revenus à vous, la Source, le Dieu intérieur. Vous êtes sortis pour ainsi dire, de la grille de la conscience humaine ancienne énergie. Souvenez-vous, nous avons dû vous arracher de la grille, il y a environ trois années !


Laissez aller cette grille de la conscience humaine, ainsi que la grille de la conscience spirituelle, parce que vous êtes votre propre grille. Lorsque vous verrez ces choses autour de vous, elles ne vous affecteront pas car vous ne vous accrocherez pas au pouvoir comme les autres le font dans le monde actuellement. Parlant de ce qui va arriver, vous allez voir ce que certains nomment apparitions - des lumières dans le ciel - des schémas très inhabituels qui n'ont jamais été vus auparavant.


Ce ne sera pas les extraterrestres. Ce sera la nouvelle conscience de l'humanité qui arrive. Elle sera perçue comme des lumières dans le ciel, pas seulement la nuit, aussi pendant le jour. Elle sera perçue comme l'énergie lumière, mais aussi d'autres types d'énergie. Certains interprèteront cela à travers leur mental et leurs yeux comme des êtres extraterrestres mais ce sera seulement votre Nouvelle Energie, votre Divinité et la Nouvelle Conscience de l'humanité qui arrive.


Vos nouveaux potentiels


Dans vos propres vies, vous en savez maintenant assez pour rester en dehors du drame. Dans votre mode de vie, simplifiez les choses, simplifiez ! En ne gardant que les choses simples, vous allez vous rendre compte qu'il est beaucoup plus facile de traverser ces temps. Peu d'évènements resteront « collés » sur vous. Je ne vous dis pas de vous séparer de tout ce que vous possédez.


J'aimerais que vous considériez les choses qui vous entourent ; sont-elles vraiment nécessaires ou non ? Je ne parle pas que du matériel, mais aussi des choses mentales, des croyances, des principes, etc.


Si vous avez tendance à avoir peur, à être pris dans le drame, je vous demande de vous rappeler qui vous êtes, et qu'il y a cette chose merveilleuse qu'est le centre galactique SHAUMBRA, où vous pouvez aller en pensée à n'importe quel moment pour votre propre « rajeunissement ».

-- -- --

Cela va être quatre années difficiles pour l'humanité, et puis vous allez voir que ce qui est ancien disparaîtra, et ceux qui ne seront pas partis changeront. Vous allez aussi voir de nombreux nouveaux êtres arriver.


Vous allez voir l'aube de ce nouvel âge que vous et d'autres aviez imaginé, construit virtuellement, et tant espéré à partir d'autres royaumes, se manifester enfin. Alors vous saurez que nous entrons dans les temps nouveaux et que le règne de l'ombre est terminé.



Extrait retransmis par Das Adaptation Michel Dogna

http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-27093488.html
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser