Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Le coup de foudre par le contact profond

Aller en bas

Le coup de foudre par le contact profond

Message par GABRIELAH le Sam 3 Jan - 12:11

Le coup de foudre par le contact profond

15 décembre 2008 Salutations de la Source

Très Chers, vous venez de très loin dans l'univers, et vous êtes déjà venus bien des fois. C'est ce qui vous a permis de vivre des expériences et des occasions innombrables de vous voir reflétés dans les autres gens. Cependant, ces reflets vous ont souvent trompés. Nous vous le disons, en continuant à évoluer, chaque être humain passera par un processus évolutionnaire qui diminuera le voile.

Alors vous commencerez à voir des choses que vous n'aviez jamais vues dans ce domaine. Vous commencerez à avoir davantage d'idées, de concepts et d'ouverture de coeur, et vous verrez, chez les autres, votre propre reflet d'une manière nouvelle. C'est ce dont nous aimerions vous parler aujourd'hui : votre propre reflet chez les autres. Nous ne sommes pas là pour vous montrer comment vous agirez ou les nouvelles possibilités des êtres humains évolués, mais plutôt pour vous faire quelques suggestions, pour vous donner quelques outils et idées avec lesquels vous puissiez jouer.

La Lumière reflétée

Vous faites partie intégrante les uns des autres, vous, les esprits qui prétendez être séparés les uns des autres. Et en jouant à ce jeu, vous communiquez à de nombreux niveaux. Vous vous exprimez avec vos mots, vos rires ou vos larmes. Vous communiquez avec les yeux et le langage du corps, à travers votre sourire ou l'expression de votre visage. Et vous communiquez par le toucher, bien plus que vous ne l'imaginez. Souvent, ces formes de communication non verbale parlent en fait bien plus fort que les mots auxquels vous faites tellement confiance. Les humains continuant à évoluer, vous commencerez à voir des différences entre toutes ces formes de communication.

Il est important de comprendre tout d'abord que toutes les formes de communication reflètent votre lumière. Ensuite, que si vous vous investissez exagérément dans la ou les personnes avec la ou lesquelles vous travaillez, votre communication est instantanément contaminée. C'est à ce moment-là que, la ou les ressentant tellement, vous dites ce que vous voudriez qu'ils entendent. Peu importe en fait ce qu'ils pensent de vous, et d'une certaine façon, ce n'est pas votre affaire. Vous les ressentirez toujours et vous serez sensible à eux parce que l'énergie que vous mettez dans votre communication avec eux vous revient, mais si cette sensibilité influence votre communication, votre reflet sera un reflet inexact. C'est l'un des domaines sur lequel nous allons vous demander de vous pencher puisque vous travaillez avec cette énergie.

Le Contact Profond

En évoluant, vous allez injecter une toute nouvelle énergie dans votre vie. Et ce faisant, certaines relations que vous avez maintenant vont disparaître et d'autres vont prendre plus d'importance. Bien que deux personnes élèvent leurs vibrations à des rythmes différents, aussi longtemps que vous entretenez une communication effective entre ces niveaux et un système de croyances qui vous permet d'étendre votre conscience, vous permettez à cela de se produire. Vous commencerez à voir quelque chose de nouveau dans vos relations, et c'est de cela que nous aimerions parler. Nous en avons parlé il y a quelques mois. C'est quelque chose que nous appelons le Contact Profond. Le Contact Profond est une forme de communication que vous finirez par avoir avec chacun. C'est une communication que vous avez avec un autre être humain au niveau de l'âme, mais jusqu'à présent, vous n'avez pu l'établir qu'avec de très rares personnes. Ce niveau profond de communication a évolué au cours de nombreuses vies. Pour la première fois, il est maintenant possible de l'expérimenter avec de parfaits étrangers, car vous commencez à affiner le voile. Le Contact Profond, c'est parler à une autre personne au niveau de l'âme et ceci dès le début de la relation. Cela implique-t-il des paroles ? Oui, probablement au début, parce que c'est ainsi que vous avez l'habitude de communiquer. Plus tard, cela évoluera vers la communication télépathique, mais ce qui est intéressant, c'est que vous aurez toujours une séparation. Le voile disparaissant peu à peu, vous verrez clairement les liens au niveau des cordes d'énergie entre vous-même et les autres, et même comment vos émotions affectent les autres. Vous reconnaîtrez comment fonctionne votre énergie avec les autres gens et l'effet que vous produisez sur le monde. Une autre chose que vous commencerez à voir, c'est votre propre reflet, parce que c'est ce que vous expérimentez quand vous atteignez le niveau de l'âme. Lorsque vous atteignez le niveau de communication d'âme à âme avec une autre personne, c'est votre reflet que vous voyez, et non le sien.

Il va devenir utile que vous compreniez ce concept, parce qu'il causera beaucoup de confusion lorsque toute l'humanité accédera à ce nouveau niveau. Lorsque vous commencerez à voir ces ouvertures, vous pourrez établir un lien avec une personne au niveau de l'âme. Comme dans toute communication, si vous le développez, le travaillez, l'augmentez, et travaillez à le faire croître, il croîtra. Il deviendra de plus en plus fort, ce qui vous fera accéder à la forme de communication et au niveau de l'Amour Intemporel. Lorsque vous atteindrez ce lien avec une autre personne, lorsque vous verrez finalement votre propre reflet clairement à travers une autre personne, vous aurez, avec elle, une relation qui ne mourra plus jamais, quel que soit le nombre de fois que vous reviendrez. Vous verrez toujours très clairement votre propre reflet à travers cette âme individuelle. Vous aurez appris à refléter son énergie clairement, et elle aura appris à refléter clairement la vôtre. C'est là un niveau de communication très profond. C'est le Contact Profond.

Au début, le Contact Profond s'établira principalement dans les relations amoureuses. Cependant, il finira par vous arriver avec les gens que vous connaissez, tels vos collègues, ou même avec des étrangers croisés dans des magasins. Cela peut même vous arriver lors d'un simple signe de tête à distance, ou d'un coup d'oeil de côté, lorsque vous voyez que vous avez retenu l'attention de quelqu'un. En établissant ce lien avec une autre personne, cette personne peut littéralement sauter dans votre champ d'énergie et vous pouvez ainsi vivre un instant de Contact Profond. Cela évoluera jusqu'à devenir votre forme de communication quotidienne.

SC - La Séparation du Moi inférieur et du Soi supérieur

Nous aimerions aussi vous dire autre chose qui peut provoquer de la confusion chez les humains. Vous êtes nombreux à avoir un système de croyances qui, souvent, entache votre communication. Nous appelons ces restrictions par un autre nom : "SC". Il n'est pas faux de croire en quelque chose, mais la plupart des gens modifient leur communication pour coller à ce qu'ils pensent être la bonne manière d'être. C'est malheureux et ce sera le principal problème des gens lorsqu'ils passeront à la prochaine étape. C'est le SC qui maintient séparés le Soi supérieur et le moi inférieur. Le voile lui-même vous donne l'illusion de cette séparation, mais le voile disparaît rapidement. Le problème, c'est que maintenant, à ce nouveau niveau de communication du Contact Profond, on ne peut seulement établir un lien profond avec une autre âme que pour entendre quelque chose de son Soi supérieur, tout en expérimentant la communication sur le plan du SC du moi inférieur. Cet effet diminuera rapidement, mais peut vraiment prêter à confusion au début de l'utilisation de ce nouvel outil.

En général, ce qu'il vous arrivera, c'est que vous trouverez quelqu'un avec qui établir un tel lien profond, mais vous vous en rendrez compte et cela vous effrayera. C'est vraiment quelque chose d'effrayant pour les humains. Parfois même, en regardant quelqu'un à l'autre bout d'une salle, vos yeux se rencontrent et cela vous effraie parce que vous avez l'impression que cette personne peut parfaitement voir en vous et que vous ne pouvez rien lui cacher. Mais ce lien, c'est vraiment quelque chose qui vous donne du pouvoir. Oui, tous les humains cachent quelque chose ! Quand vous êtes transparent, cela vous donne de la force. C'est ce que nous sommes en train de travailler avec vous et maintenant que ces choses commencent à se dévoiler, il vous arrivera souvent, ainsi qu'à d'autres gens autour de vous, d'éprouver de la crainte à cause de cela. C'est la raison pour laquelle nous avons parlé de la peur le mois dernier, en vous disant que la peur n'est que du vide, ou un manque d'information. On ne peut avoir peur que de l'inconnu. Mettez de la connaissance dans l'inconnu et la peur disparaîtra. Si vous pouvez vous débarrasser de la peur, votre réalité changera et votre système de croyances changera en même temps.

Voyez une âme – Tombez amoureux

Il y a une chose que vous devez savoir lorsque vous commencez à voir l'âme d'autres gens. Lorsque cela vous arrive, c'est réellement votre propre reflet que vous voyez. Lorsque vous voyez vraiment l'âme d'une autre personne, vous en tombez amoureux. C'est aussi simple que cela. Beaucoup de vos croyances au sujet de l'amour ne vous permettront pas de le ressentir, parce que vous avez toujours cru que le véritable amour ne pouvait se focaliser que dans une direction. Lorsque vous serez à l'aise avec le Contact Profond, il y aura des fois où, en vous rendant au travail le matin, peut-être en devant prendre le bus ou le train pour y aller, vous interagirez avec d'autres gens pendant le trajet. Vous appellerez peut-être votre femme en arrivant au travail et lui direz : "Chérie ! J'arrive au travail et je suis tombé amoureux trois fois ce matin !" Cela ressemblera à peu près à cela. Vous commencerez littéralement à tomber amoureux des gens que vous voyez. C'est très troublant, parce qu'il s'agit d'un amour véritable et qu'en fait c'est votre reflet que vous verrez. C'est probablement la chose la plus importante dans ce sentiment : vous tombez amoureux de vous même lorsque cela vous arrive.

Habituellement, une personne éprouvant ces nouvelles énergies retombera immédiatement dans ses anciennes croyances. C'est là un processus normal, ne le jugez donc pas s'il vous arrive à vous ou à l'un de vos amis. Mais il vous arrivera souvent de continuer; et vous expérimenterez alors un Contact Profond avec une autre personne et vous vous en sentirez tout illuminé. Une croyance commune à ce stade est le sentiment qu'on ne peut aimer qu'une personne, comme dans une relation monogame. Mais toute mère d'enfants vous dira que ce n'est pas vrai. Nous vous dirons aussi que lorsque vous partagerez cet amour avec tout le monde, la planète Terre pourra devenir un endroit tout à fait magique. C'est à ce moment-là que le voilà disparaîtra et que vous accéderez plus complètement à votre divinité, pendant que vous êtes encore dans votre corps physique. C'est dans cette direction que vous allez, et c'est exactement cela qui est la création du Ciel sur la Terre, que vous faites advenir grâce à vos attentes.

En avançant dans la vie, vous rencontrerez d'autres âmes, certaines que vous connaîtrez - parfois ce sera votre époux-se, parfois ce sera un étranger, parfois ce cera un ami - et vous le regarderez autrement et vous vous verrez tomber amoureux. Sachez que vous tombez amoureux de votre image, vue dans des miroirs différents. Cela, c'est la beauté même que l'on voit dans votre âme lorsqu'elle est à la Source. Sans vos attentes ou vos croyances, vous pouvez tout simplement accepter cet amour. Il fait de vous, dans un certain sens, une personne plus complète, parce qu'il ancre votre âme dans votre corps physique. Il vous fait vibrer d'une vibration supérieure. Il vous fait mieux ressentir que vous êtes un esprit prétendant être séparé, ainsi que le jeu en général. Vous pouvez donner davantage à autrui. Lorsque vous voyez que vous devenez de jour en jour plus transparent et que les gens tombent amoureux de vous, sachez qu'il s'agit simplement d'une nouvelle étape et que cela ne signifie pas que vous ayez à faire quoi que ce soit à ce propos. Cela ne signifie pas que vous deviez avoir une relation physique ou à long terme avec chacune de ces personnes. Cela ne signifie pas qu'on attende quoi que ce soit de vous suite à ces interactions. Cela signifie simplement que vous êtes un miroir. Vous reflétez les énergies des gens d'une merveilleuse manière, au point qu'ils peuvent voir leur divinité en vous. Voilà la nature de ce qui vous attend tout prochainement.

Les humains ont de nombreux moyens de franchir cette nouvelle étape. Nous avons parlé de l'un d'eux et c'est la peur, mais nous ne croyons pas que cela arrivera vraiment. Nous aimerions vous dire que vous êtes en train d'atteindre une masse critique d'amour sur cette planète, et cela arrive à cause des temps difficiles que vous vous êtes préparés en tant qu'humains et que société. Cela commence à changer d'une très belle manière. Dans votre monde, vous voyez cela comme des difficultés, des problèmes, mais ce n'est pas le cas. C'est une occasion, pour la lumière et pour vous-mêmes, de vous voir tels que vous êtes en réalité dans les yeux des autres. Et lorsque vous le ferez, nous espérons que vous tomberez amoureux de vous-mêmes.
_________________
SUITE
avatar
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coup de foudre par le contact profond

Message par GABRIELAH le Sam 3 Jan - 12:13

Nous sommes amoureux de vous !

C'est avec le plus grand honneur que nous vous parlons ces jours. Vous comprenez qu'en tant qu'anges du ciel, notre plus grand espoir est d'être ici et de vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment et cela marche. Notre plus grande passion est de refléter votre magnificence d'une manière belle et puissante. Nous sommes tombés profondément amoureux de vous. Nous sommes tellement honorés de voir cela, et de le voir advenir dans le monde entier. La vibration de l'humanité change chaque jour. Toutes ces nouvelles énergies qui arrivent, toutes ces nouvelles choses qui se passent, si elles ne conviennent pas à la vibration plus élevée de la Nouvelle Planète Terre, vont se révéler d'abord comme des difficultés. Accueillez-les. Cherchez les occasions de lumière dans ces difficutés et faites en sorte que les gens vous voient. Faites-leur voir vos luttes. Faites-leur voir votre souffrance. Faites-leur voir vos problèmes et si vous l'osez, faites-leur voir vos croyances, parce que cela montrera qui vous êtes.

Comprenez, s'il vous plaît qu'en avançant dans votre vie quotidienne et en tombant amoureux, c'est de votre propre reflet que vous tombez amoureux. C'est ce que la beauté vous apporte. Si vous aimez la manière dont vous êtes reflété dans le coeur des autres et que vous les regardez dans les yeux, ils seront vos amis. Si vous en tombez amoureux, ils pourront éprouver la même chose s'ils y sont ouverts. Il vous arrivera souvent de ressentir de tels liens puissants et profonds, à l'instant, fugitivement, momentanément, mais ils changeront votre vie à tout jamais. Cela pourra s'avérer troublant pour beaucoup de gens parce que l'amour revêt de nombreuses significations. L'amour du partenaire en est une définition, mais l'amour des enfants en est une autre - comme l'amour de nos amis, de nos passions, de notre travail, et des choses que l'on aime faire. Cependant, il s'agit toujours de la même énergie qui vient du coeur. Se remplir de cette énergie et lui permettre d'agir à travers vos paroles, vos réflexions et votre énergie, c'est ce que la plupart d'entre vous sont venus faire ici-bas.

Etre un Miroir

Nous parlons aux miroirs de la planète. Beaucoup d'entre vous ont choisi de ne rien faire d'autre qu'être des miroirs précis dans lesquels les gens puissent voir se refléter leur énergie. Vous êtes les guérisseurs et les enseignants de la Planète Terre et vous êtes en train d'accéder à votre fonction. Vous êtes à l'heure. Sentez et sachez que dans votre vie quotidienne, vous allez tomber amoureux. Il viendra un temps où vous tomberez amoureux simplement en marchant dans la rue. Qu'elle sera joyeuse et drôle alors, la planète, car si vous remplissez votre coeur d'amour, vous n'y aurez plus de place pour la guerre. Vous n'aurez plus, dans votre coeur, de place pour des désagréments, si vous le remplissez d'amour. Voilà l'idée. Sachez que le reflet que vous voyez en l'autre est votre reflet. Il y a un revers de la médaille à cela, parce que vous vivez encore dans un champ de polarité. Vous voyez les choses en bien ou mal, haut ou bas, juste ou faux, même s'il n'existe pas de telles définitions. Si vous observez bien, vous verrez même des gens qui vous reflètent de manière négative. Ce sont là des cadeaux réels, parce que cela montre votre propre reflet dans un aspect négatif. C'est presque comme regarder un négatif de photographie. Nous comprenons qu'il s'agit d'une technologie obsolète, mais nous utiliserons tout de même cette analogie. Si vous avez le négatif d'une photographie développée et que vous regardez la photo, vous serez fasciné et vous vous reporterez à la photographie. Mais vous ne comprendrez pas le négatif, parce que la lumière et l'obscurité sont inversées. C'est très simple, et pourtant c'est ce qui arrive parfois quand vous regardez quelqu'un dans les yeux ou dans l'âme. En effet, vous n'aimez pas ce que vous voyez, ou vous sentez un rejet de ce que vous voyez. Cela, aussi, est une occasion pour vous de vous voir, parce que la plupart du temps, cette personne reflète simplement une partie de vous que vous ne tolérez pas.

Il est facile d'ascensionner !

Vous êtes nombreux à savoir qu'en maîtrisant quelque chose, en progressant dans les niveaux de maîtrise de l'une quelconque de vos caractéristiques, vous devenez intolérant vis-à-vis des gens qui n'atteignent pas une telle maîtrise. C'est un processus humain normal. S'il vous plaît, ne vous jugez pas pour autant, mais soyez-en conscients, parce qu'il n'existe pas de mieux ou de moins bien. Tout cela n'est qu'illusion de la polarité sur le terrain de jeux. Il n'y a pas de jugement, rien n'est faux ou juste. Ce sont là des choses que vous commencez à comprendre et alors, elles deviennent votre point de perception. A présent, vous arriverez à vous percevoir à travers d'autres gens que vous voyez simplement passer dans la rue, aussi bien qu'à travers ceux que vous aimez, avec lesquels vous avez des relations à long terme ou avec lesquels vous travaillez quotidiennement. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait le fait d'être amoureux des gens avec lesquels vous travaillez, au point de pouvoir à peine attendre d'aller travailler le matin parce que vous aimez tellement être à leurs côtés ? C'est là que vous êtes le plus à l'aise dans votre propre énergie. C'est là que vous avez le plus confiance en vous, et vous avez la confiance de l'âme de votre propre reflet tel qu'il est vu à travers de nombreux coeurs. Voilà la prochaine étape de l'humanité.

On peut l'éprouver de nombreuses manières. La connaissance contient la lumière, avoir la connaissance ne laisse plus de place à la peur. Voilà notre vision la plus élevée de vous. Nous espérons que vous serez capables de voir votre reflet à travers nos yeux, parce que nous vous aimons plus que vous ne pouvez l'imaginer. L'énergie de la Source plane sur et autour de chacun de vous. Vous en avez rapporté quelque chose de particulier que vous pouvez donner. Eh bien, il est temps de vous lancer. Il est temps de vous enlever vos oeillères. Il est temps de faire ce premier pas et de vous jeter à l'eau. Quand vous voyez telle personne qui reflète votre énergie et que vous en tombez amoureux, ne vous attachez pas à cet amour. Laissez-le simplement s'écouler et dites "merci". Ne pensez pas devoir vous vendre et faire quelque chose avec cette personne pour le reste de votre vie, parce que si vous tombez amoureux de tout le monde, vous allez avoir beaucoup à faire. La vérité, c'est que vous tombez amoureux de vous-mêmes. Ne vous alarmez pas si cela commence à vous arriver. Sachez que vous êtes des guérisseurs qui tiendront les portes ouvertes à d'autres. Vous êtes nombreux à porter des semences de lumière qui ouvriront à beaucoup de gens la prochaine étape. Laissez-les vous voir. Osez les faire avancer chaque fois que c'est possible, et vous verrez se produire des changements énormes autour de vous. Vous verrez l'énergie commencer à se rassembler autour de vous. Vous verrez se constituer des réseaux de soutien. Vous verrez se présenter des occasions. Vous verrez des choses survenir de manière magique.

Nous ne sommes pas là pour vous aider à évoluer. Nous ne sommes pas là pour vous aider à ascensionner jusqu'au ciel. Cela, c'est facile. L'ascension est facile, vous n'avez qu'à mourir pour que cela vous arrive. Ce qui est plus difficile, c'est de rester ici et de permettre à d'autres âmes de voir votre coeur. Nous sommes avec vous à chaque instant de chaque jour. Sachez que vous portez cette énergie de la Source lorsque vous souriez, lorsque vous plantez ces graines qui sont tellement importantes à vos yeux, et nous espérons que vous tomberez amoureux une quantité de fois et que cela vous plaira. Amusez-vous bien.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect et de prendre soin les uns des autres à chaque occasion. Sachez que vous jouez à un jeu magnifique et jouez bien ensemble.

Le groupe Espavo
source: transbeacon.lightworker.com

fin
avatar
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum