CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Rêve clair Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Rêve clair Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Rêve clair Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Rêve clair Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Rêve clair Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Rêve clair Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Rêve clair Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Rêve clair Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Rêve clair Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rêve clair

Aller en bas

Rêve clair Empty Rêve clair

Message par AvAnarah Israel Ven 16 Nov - 13:52

:king: rêve claire :queen:

Je suis sur le chemin,qui me ramene a la maison de mon enfance, des gens se faisait bénir par un personnage, je suis intriguée, car je suis méfiante, des faux messagers, et je fais quelques pas en arrière et je vais vers ce personnage,je suis intriguée..
IL est tres grand,plus de deux metres,cheveux longs,il a une apparence feminine et masculine a la fois..
Nous regards se sont croisées,quelle douceur et amour dans son regard, un sentiment de le connaître, de l'avoir dèja vu auparavant.
Je lui ai dit tu est un prophéte ? IL a souri et mit son bras sur mes épaules et me dit je suis venu pour toi,te chercher..
Nous reprenons le chemin,au bout a gauche le sentier qui me raméne a la maison de mon enfance ,et devant nous la route toute droite, j'ai dit au personnage je te suit , à ce moment des raills sont apparu dans le sol et un train transparent, nous avons pris le train,qui a traversé des monts, des valées des champs,et plus on avancé vers la distination plus les champs étaits fertilles,et les arbres couvertes de fruits,des profusions de fleurs et couleurs , du jamais vu..
Je suis arrivée à la distination,on me fait prendre un bain,un personage feminin habillé en bleu foncé,vient me trouver dans la salle de bain,elle etait heureuse de me revoir,c'etait la mère de ce personnage,elle me dit enfin tu est la, je vais t'aider c'est le jour de ton couronement, on t'attendait tous avec impatiente, à présent tu est de retour soyez heureux mes enfants....
fin du rêve..

Edith....7/11/07 :flower:
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser