CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

4 participants

Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par AvAnarah Israel Dim 26 Oct - 16:56

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Rostro10
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.
Moi, la Lumière de ton être, Je t’apporte la Paix, Je te don­ne Ma Paix. Au fond de toi, Je sommeille depuis que tu es. Mon espérance de te voir accompli est incontour­nable. Je Suis en toi depuis toujours et Je le serai jusqu’à ta fusion en Moi. Mon Amour est sans limites en te laissant vivre le monde que tu as choisi.

Comme un berger, Je regarde où vont Mes brebis, mais Je leur laisse la liberté. Mon désir est que tu ne te perdes par dans les fantaisies de la vie, et que tu comprennes que ton exile de Mon Cœur Sacré n’est que temporaire. Tu as voulu vivre un monde particulier, où les amours ne sont pas l’Amour. Toi qui vois ta vie dans la souffrance, saches que Je ne suis pas dans la souffrance. Ta vision du monde est extérieure où la dualité dirige les réalités. Regarde en toi, dans ce cœur qui est Mon Temple Christique. Où, depuis déjà longtemps, J’ai déposé en toi l’Alliance de l’Éternel. Je Suis en toi comme tu es en Moi : en fait, nous sommes UN, liés par l’Amour.

Vis ta vie dans Ma Conscience et ne te retourne pas sur le monde de dualité. Efface de ta mémoire les erreurs qui t’ont porté préjudice, et reconnais ta perfection. Je Suis la Lumière du monde et Je Suis parfait comme Mon Père est parfait. Je t’ai créé dans cette perfection et tu seras toujours parfait dans Mon Cœur.

Je me moque des créations de l’esprit qui te condamnent à la peine éternelle. Je Suis Amour et Je serai toujours ton Compagnon de vie, peu importent tes égarements. Aie confiance en Moi et Je te conduirai dans ta Lumière, car elle est Ma Lumière. Je Suis la Conscience de cette Création, tu es Mon enfant et Je t’aime inconditionnellement.

Lumière de l’Être
Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Image002
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Re: Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par SHAKA Mar 28 Oct - 0:55

Merci Edith pour avoir diffusé cette Lumière de l'Etre !
Bisous.
SHAKA
SHAKA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Re: Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par Michah-Mour Mer 29 Oct - 9:19

Je me souviens... Merci Édite

Michah Smile
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Re: Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par ysidera Ven 5 Juin - 22:17

EDITE, toi aussi tu peux pas rester trop devant l'ordi.....! tiens j'ai pensé à l'adresse:
Titre : Je Me souviens de toi Ô Ma Lumière
Sous-titre:
Auteur: Francine Ouellet et André Deladurantaye
Collection :
Maison d'édition : Marie-Lakshmi
Maison de diffusion : Raffin
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 632
Date de publication : 02 2004

edition ou d'occas à trouver sur google...mais il a l'air magnifique ce bouquin..
.mille mercis ma grande..

mon ordi rame depuis cet été....internet...c'est fini..enfin...presque!!!

.j'essaie d' archiver toutes tes canalisations...
arf...tu n'arrêtes pas!!!!!!!!!!!!! ...

j'ai envie d'archiver...de regrouper , alors que les messages se font en dehors du temps et au moment voulu...peut être que c'est idiot de ma part...mais j'en ai envie parfois...comme si il fallait commencer à se préparer à diffuser de plus en plus...et je sais même pas si inernet va durer...waouw!!!! pas grave!
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Re: Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par AvAnarah Israel Dim 7 Juin - 0:01

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Dyn009_original_438_299_gif_2595266_1bd687301386d3be702990487a38ca5a


Merci Mimi de ta délicate attention de mettre le lien de la librarie.
Un livre a lire et re-lire ,un apport d'oxigène spirituel, si j'ose dire !
Tes problémes de pc,bientôt ne seront que un mauvais souvenir.
Tu a raison ,je suis moins sur le net ces temps ci un temps de recul,mais je ne pense pas être la seule,en pleine introspection de moi même.
On est pas mal ,les energies d' effusion de Michael,doivent y contribuer a cet ètat de nos êtres,en tout cas c'est un vrai bonheur,que de l'amour !!

Bisous de lumière et a bientôt

Edite
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière. Empty Re: Je Me souviens de toi, Ô Ma Lumière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser