CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis l’énergie du Maître Kuthumi

Aller en bas

Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Empty Je suis l’énergie du Maître Kuthumi

Message par AvAnarah Israel Sam 16 Aoû - 9:52

Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Kuthumi
Les nouveaux créateurs

Bienvenue à tous, Je suis l’énergie du Maître Kuthumi, enseigneur de ce monde pour l’ascension.

Réfléchissez toujours, à ce que vous voulez recevoir, vivre dans votre vie. Pensez aux détails, pensez à ce qui entoure votre création, ne restez pas figés sur votre petit projet mais incluez dans ce que vous voulez votre famille, votre voisinage, la société tel que vous aimeriez la vivre car nous voyons beaucoup d’êtres y veiller, créer de plus en plus, de plus en plus facilement avec amour et joie, mais bien souvent oubliez de créer le monde qui entoure leur création et c’est en cela que j’aimerais que vous entendiez maintenant cet enseignement.

Pensez à créer le monde idéal dans lequel vous aimeriez vivre. Le monde idéal est différent pour chacun d’entres-vous mais à partir du moment où vous mettez de l’amour, de la joie, du bien-être, de la sérénité, du partage, de l’échange, de la beauté, alors quelque soit le monde que chacun se créé, il sera automatiquement en harmonie avec celui de l’autre personne.
Jusqu’à maintenant vous avez été champions pour créer des difficultés, pour créer du malheur, pour détruire la nature, pour créer toutes vos plaintes, parce que vos plaintes sont des créations.

Alors que faut-il faire pour que vous deveniez des champions de jolies créations ?
Elevez votre taux d’amour, monter dans vos chakras supérieurs votre énergie, respirez, respirez, faites montez consciemment votre énergie vers les plans supérieurs de votre être et imaginez ce qui peux y avoir de beau, de plus harmonieux, de plus divin. C’est ainsi que vous allez pouvoir créer votre vie de plus en plus belle mais aussi pouvoir agir sur le nouveau monde car ce nouveau monde sera vraiment un monde fraternel, un monde d’entraide. Cela c’est fixé dans le plan divin.

Maintenant comment va-t-il se mettre en place ? Cela dépendra de chaque instant présent, cela dépendra de chaque homme, de ce que vous voudrez, de ce que chacun voudra mettre dans ce nouveau monde. Vous savez bien sûr qu’il va y avoir de grandes modifications. On ne peut pas passer de l’ombre à la lumière sans qu’il y ait transformation. La lumière éclaire, permet de mieux voir des détails, d’être moins dans le danger.

Imaginez que vous êtes dans un bois. Vous traversez un bois la nuit sans aucun éclairage. Vous êtes obligés de faire des petits pas, de mettre vos mains pour savoir s’il n’y a pas un arbre devant vous et parfois vous attendez simplement le jour. Vous vous asseyez, vous attendez que l’aurore arrive pour pouvoir avoir une lumière. Et bien le nouveau monde c’est un monde lumineux. Vous saurez tout, vous verrez tout, vous n’aurez plus peur, vous pourrez courir, vous pourrez marcher. Plus rien ne pourra vous surprendre. Mais pour passer à cette lumière il vous faudra quand même des années d’exploitation, des années de connaissances, d’expérimentation.

Aujourd’hui vous êtes dans la phase « aurore » pour certains, pour les éveillés. D’autres humains sont encore bien profondément dans la forêt noire, ne savent pas ce qu’ils font sur la terre, ils errent, ils subissent et ils critiquent et parfois certains choisissent de partir plus tôt que prévu parce qu’ils n’ont aucun but, aucune idée et le monde ne leur parait pas intéressant. Ils reviendront avec plus de lumière. Vous, vous avez cette lumière, vous avez la lumière de la connaissance que vous êtes esprits, que vous êtes créateurs et que vous pouvez tout changer.

Instantanément vous pouvez modifier votre vie. Il suffit de l’accepter et de lâcher tout ce qui vous retient, qui vous gêne et que vous ne voulez plus. Pour cela il faut beaucoup, beaucoup d’amour, de sagesse, de conscience. Aimez-vous totalement, reconnaissez votre grandeur. Vous êtes unique ! Vous avez une expérience unique ! Personne d’autre au monde ne vous ressemble, ne possède les même qualités que vous, réunit dans le même cœur que vous. Accueillez, accueillez cette joie d’expérimenter la matière sous votre propre forme.

Accueillez le fait d’être nouveau créateur et changez, affirmez, libérez tout ce que vous ne voulez plus. Lâchez tous ces doutes. Qu’est ce que c’est un doute ? Une croyance négative que peut-être, vous supposez, que cela n’est pas bon pour vous, que vous ne pouvez pas arriver ou que cela ne vous est pas autorisé d’avoir. Un doute c’est une illusion. Une peur c’est une illusion. C’est une projection hypothétique de quelque chose qui n’a aucun lieu d’arriver si vous ne le voulez pas.

Alors au lieu de lancer des doutes, lancez des certitudes.
Vous employez la même énergie simplement vous êtes sûrs d’avoir le retour que vous voulez.
Vous voulez la parfaite santé ? Est-ce que vous le voulez vraiment ? Affirmez-le ! Osez dire ;
« J’accepte que mon esprit libère tout ce qui peut m’entraver pour cette liberté, pour cette guérison. J’ai le droit et je choisi d’être totalement libéré, totalement guéri et d’aimer, de m’aimer et d’aimer la vie ».

Pourquoi se créé-t-on une maladie ? Pour être différent ?
Pour se punir ? Pour faire souffrir les autres ?
Réfléchissez au « pourquoi ».
Pour peut-être ne pas faire ce que vous pourriez faire si vous étiez en parfaite santé. C’est comme la maladie de la pauvreté. Aux personnes qui manquent, on ne peut rien leur demander, c’est une façon de ne pas donner. Réfléchissez à cela. Celui qui est en pleine santé peut tout faire, peut tout réussir, peut aller aider les personnes, peut aller faire du sport, peut être pleinement dans sa vie. Celui qui a beaucoup d’argent peut donner, voyager, acheter ce qu’il veut, être généreux. Celui qui n’en a pas peut se plaindre, se restreindre et accuser ceux qui en ont. Idem pour le travail.

Choisissez le meilleur, choisissez la vie que vous voulez vraiment avoir et vous l’aurez. Il est très important pour vous de savoir que vous êtes, que vous avez tout ce qu’il faut en vous pour créer votre vie. Les Rayons sont là comme des cadeaux énergétiques en vous, au cœur de vos cellules, ils sont là au cœur de l’ADN. Vous pouvez utiliser toutes les facettes de ces rayons. Simplement il faut d’abord les connaître.

Savoir si vous voulez utiliser l’énergie pour avoir plus de force. Bien entendu à ce moment-là, invoquez, appelez, pensez, vibrez avec le premier rayon de volonté divine, appelez la volonté à votre secours, emplissez-vous, imaginez des réservoirs qui se remplissent de volonté en vous et agissez, bougez. Mais faites comme la hiérarchie divine l’a fait au départ, comme vous l’avez fait au départ. Utilisez toujours ces trois rayons ensemble : volonté - sagesse - amour. Car la volonté seule peut parfois détruire s’il n’y a pas de réflexion, s’il n’y a pas la conscience. C’est ce que vous avez fait depuis des milliers d’années, vous avez utilisé l’énergie sans réfléchir.

Aujourd’hui la lumière vous est redonnée. Alors réfléchissez et mettez de l’amour pour vous, pour la Terre, pour les autres. Les autres, c’est vous, c’est nous. Au cœur de vos cellules, au cœur de l’atome il y a l’esprit. L’esprit est commun à tous et individuel en même temps pour tous. L’amour est indissociable de toute création, l’amour est indissociable de toute guérison. Sans amour il n’y a rien, le monde peut s’effondrer, disparaître dans le néant parce que l’amour est la « colle » qui tient l’univers. Ce n’est pas un sentiment l’amour, c’est un état d’être, c’est une force puissante et douce, tendre et pleine de compassion. Mais c’est une force.

Utiliser ces rayons c’est apporter l’équilibre dans sa vie. Le rayon de la lumière, le rayon blanc, c’est celui qui vous permettra en plus du rayon jaune d’analyser si cela est juste pour vous, juste pour votre vie et celle de ceux qui vous entourent. Utilisez toujours ce rayon blanc pour savoir dans la justesse si cela est bon pour vous. Vous pouvez imaginer ce rayon qui se répand en vous, à l’intérieur ou à l’extérieur de vous. Vous pouvez imaginer regarder une page, un tableau blanc. L’important c’est de comprendre à l’intérieur de vous cette énergie qui est une énergie de pureté, de purification qui nettoie ce qui n’est pas correct. Utilisez ce rayon pour créer. La création, c’est la possibilité que vous avez à tout moment d’être différent et d’être qui vous choisissez d’être.

Pour créer il vous faut de l’énergie, il vous faut la matière, il vous faut de l’argent, il vous faut la santé et bien utilisez ce rayon vert, rayon de l’abondance de la circulation, de la résurrection de toute chose, rayon de la vie, rayon de la parfaite santé. N’hésitez pas à vous remplir et à utiliser ce rayon.

Enfin le rayon rubis et or est celui de la fraternité, de l’entente, de vous avec vous sous d’autres formes. Ce rayon de pur amour, de service qui vous permet d’oser vous mettre au service des autres, de partager, de donner, de servir, de développer des familles, des cercles, des groupes, des associations, des sociétés. C’est le rayon de la paix, c’est le rayon de l’harmonie. Utilisez-le et envoyez-le sur cette terre qui a besoin de paix et d’harmonie mais surtout pensez à vous.

Le Rayon violet, le rayon de transformation, de transmutation, ce rayon de la matière pure, utilisez-le vraiment pour créer tous ce que vous désirez créer dans votre corps et dans la matière. Vous pouvez utiliser cette énergie de transmutation nettoyer tout ce qui est négatif en positif, pour transformer alchimiquement tout ce qui est en vous.

Apportez de la lumière dans la chimie et la lumière c’est l’amour. Tout revient toujours à l’amour. Le meilleur moyen d’utiliser les rayons ? C’est de vous aimer, c’est d’aimer le monde et c’est de vouloir le meilleur pour vous et pour le monde. Plus vous aurez développé cet amour pour tout, plus la peur sortira de vous, plus la sécurité d’être s’installera en vous.

Un Maître n’a peur de rien, il est. Il sait que tout ce qui est, est particule divine. Il sait que ce qu’il veut est là. Il peut prendre de la substance de l’invisibilité et créer dans la visibilité. Il sait qu’il est maître de l’énergie, maître de l’esprit, maître de la matière. C’est ce que vous avez chacun à développer et ce que vous deviendrez tous. Vous êtes tous appelés à devenir des Maîtres d’Energie. C’est votre leçon, votre apprentissage.

Et quand vous serez Maîtres et bien vous continuerez votre chemin dans d’autres lieux, sur d’autres planètes, dans d’autres galaxies. Vous êtes éternels. Vous n’avez pas fini de grandir, jamais. Vous n’avez pas fini d’expérimenter, jamais. Mais plus vous mettrez d’amour, plus cela se fera d’une manière simple et agréable, tel que nous le faisons, vous le ferez.

Je vais maintenant vous libérer.
Je vous honore et je vous salue.

Canalisé par Joeliah
amourdelumiere.fr


Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Empty JE SUIS LE MAÏTRE KUTHUMI

Message par AvAnarah Israel Sam 16 Aoû - 14:04

Je suis l’énergie du Maître Kuthumi Kuthumi

S'aligner sur l'Energie Divine.


( NB: ce message est une traduction automatique -via les logociels de traduction- du texte en anglais)lien...http://www.kuthumischool.com/index.php


Je suis l’énergie du Maître Kuthumi 982505 :gfgft:

Mes salutations pendant que je rentre votre champ énergétique à travers mes mots et mon essence.
Pendant la lecture de ce message je vous demande de vous arrêter, de faire le calme en vous,de ressentir mes mots, de vous demander où vous vous trouvez avec vos pensées et vos sentiments. Se trouvent-ils dans un flux d'énergie paisible ou plutôt en contraste avec l'Energie Divine? Je vous ai déjà parlé du pouvoir des pensées et comment vos elles mettent en marche des actions sans relation explicite avec des intentions positives ou négatives. L'action, évidemment dépend entièrement de l'intensité avec laquelle vous dirigez vos pensées vers le but à atteindre.

Si vous êtes conscient de l'Etincelle Divine dans votre coeur, vos pensées devraient être alignées sur l'Energie Divine pour arriver à un bel équilibre entre vos corps physique, mental et émotionnel. C'est là votre but essentiel. Et sachez que, lorsque vous arrivez à ce niveau, le Moi inférieur doit se trouver sous votre contrôle.
Depuis l'année 2007, l'humanité fait face à son plus grand défit: le contrôle du Moi inférieur et l'alignement sur la Grâce et la Paix Divines. Le but de l'homme doit être l'union avec l'Energie Divine
Pour atteindre ce but, il faut apprendre à agir, penser et sentir avec le coeur. Avec amour et compassion, tel que le Christ le faisait. Le Christ a montré, il y a 2000 ans que c'était faisable. Actuellement, les Maîtres du Karma, le Conseil de la Lumière et la Fédération Galactique, réveillent l'humanité de son état de somnolence pour la conduire à la Lumière de la Source. Lorsque l'homme évolue à travers les différents niveaux d'énergie, il doit laisser derrière lui tous les anciens paradigmes du moi inférieur: le contrôle, la jalousie, l'égoïsme. Tous ceux qui durant cette année s'opposent à ce changement à l'évolution, devront faire face à des chagrins et des douleurs considérables et à l'isolement.

Nous, membres de la Fraternité Blanche et beaucoup d'autres groupes d'êtres de lumière ont diffusé des messages depuis des années déjà et sous différentes formes et medium. Le message n'a pas changé. Nous ne pouvons plus attendre. L'humanité et la Terre doivent s'aligner sur la Conscience de la Source Divine et autres planètes dans votre Univers.
Le procédé, en vérité, n'est pas difficile du tout, je vous le garantis. Il faut juste commencer et avoir de la discipline pour devenir conscient de ce que vous faites, dites et pensez. Beaucoup d'entre vous se rendent compte de l'énergie que chaque pensée engendre. Positive ou négative. Vous commencez à vous rendre compte comment des ondes de pensées dirigées peuvent manifester tout ce que vous désirez. Vous comprenez aussi pourquoi nos disons que vos pensées ont du pouvoir. C'est un concept gigantesque, car en tant qu'êtres humains, vous disposez du don unique du libre arbitre, du choix. C'est la raison pourquoi on fait la queue pour incarner sur la Terre, vu le potentiel d'évolution pour l'âme.

Tout comme vos pensées, vos mots ont du pouvoir également. Un mot a une forme. Maintenant, arrêtez-vous un peu là-dessus et pensez à une goutte d'eau sur une photo et le modèle qu'il forme. Sous sa forme positive, cette goutte prend la forme de ce que vous qualifieriez d'un modèle de flocon de neige. C'est une forme positive. Si vous exposeriez cette même goutte à des fréquences de colère, de haîne, de musique dure, il prend un forme méconnaissable. Même sa couleur change le blanc pour le jaune trouble. Comprenez-vous pourquoi la forme change? C'est la fréquence de l'énergie négative qui est à la base de cette altération.
Peu importe si cette fréquence est provoquée par des pensées, des mots, du son ou une émotion. Le changement se fait parce que la fréquence de l'énergie était devenue négative. Des mots ont de la forme. Réfléchissez-y. Essayez-le avec une simple expérience telle que celle-ci.

" asseyez-vous tranquillement et pensez à une belle fleur, pensez à l'amour Divin qui a accompagné la création de la fleur, pensez à sa beauté, comment elle est fantastique. Dites à haute voix: "J'aime cette fleur. Elle est belle."
Maintenant, pensez à un événement qui vous a fâché. Peut-être vous faut-il pour cela retourner dans votre passé. Permettez-vous de ressentir la colère. Ressentez la fréquence de la colère. Dites à haute voix: "Cela me fâche." Ressentez comment cette fréquence vous affecte. C'est important. Maintenant, relâchez la colère. Voyez comment elle se dissout et s'éloigne de vous.
Maintenant revisualisez votre belle fleur. A nouveau sentez comment votre fréquence change. Vous devenez plus calme, plus paisible. C'est votre fréquence qui s'aligne sur l'Energie Divine. Comprenez-vous maintenant comment les mots créent la forme? Comment ils créent de l'énergie? C'est vous-même qui avez le contrôle de ce pouvoir, n'est-ce pas? Vous avez le pouvoir, la possibilité de créer votre propre fréquence énergétique. Cet exercice était nécessaire pour vous faire ressentir vos propres formes verbaux. C'est une manière de ressentir consciemment votre fréquence énergétique et de vous rendre compte du pouvoir du mot.
Vous avez compris qu'il est facile de s'aligner sur Dieu, la Source. Tout ce qu'il faut est un peu de discipline, de conscience et l'intention de vouloir se faire emporter par le Flux divin. De rester dans l'amour et la paix.[/size]

Je vous offre mon amour.



Je Suis Maître Kuthumi
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser